






02 40 16 98 76
Légère, rapidement installée et très solide, la chaise de massage OAKWORKS est l'outil indispensable qui vous accompagnera dans vos déplacements.
En savoir plusEn savoir plus sur ce produit
La chaise de massage Oakworks est la chaise de massage préférée des professionnels du massage depuis plus de 10 ans.
Sa grande sécurité, sa conception ergonomique et l'attention portée aux détails de finition sont les atouts qui démontrent qu'elle est un investissement censé pour le professionnel dont la pratique est en plein essort.
Le textile de recouvrement de la chaise de massage OAKWORKS est un matériau écologique et doux au toucher, le TerraTouch.
Dotée d'un poid léger, de roues incorporée ainsi que d'un mécanisme breveté de verrouillage pour l'appui-visage.
Conseils pour un positionnement parfait :
• Réglez le siège un peu plus haut pour les patients de petite taille si votre patient a du mal à trouver une position confortable sur la têtière.
• Pour réduire la flexion des genoux, augmentez la hauteur du siège. Certains patients se sentiront peut-être mieux installés en posant les pieds à plat sur le sol.
• Les patients de petite taille, lourds ou à forte poitrine seront plus à l’aise si la têtière est déplacée vers eux, par-dessus le coussin thoracique.
• Le coussin sternum peut vous aider à optimiser les effets des traitements. Positionnez le coussin sternum verticalement lorsque vous travaillez sur la région scapulaire ou sur des patientes à forte poitrine. Positionnez le coussin sternum horizontalement, en veillant à ce que son bord soit situé juste sous les seins des femmes enceintes.
• Utilisez le coussin sternum pour soutenir la région cervicale. Remplacez le coussin de la têtière par le coussin sternum. Déverrouillez les leviers et les boutons de serrage, puis déplacez le coussin sternum de manière à ce que son sommet soutienne la colonne vertébrale. Il se peut que vous deviez abaisser le siège ou fournir un tabouret aux patients de petite taille.
• Pour asseoir le client à l’envers sur le siège, tournez la têtière de manière à ce que la courbe du U soutienne le cou du patient et abaissez le siège de manière à ce qu’il soit parallèle au sol.
Caractéristiques techniques :
Caractéristiques
Nos clients ont également acheté