

02 40 16 98 76
Le radiateur à champ circulaire est conçu pour traiter des zones spécifiques du corps touchées par des affections localisées. Idéal pour des applications comme l’épaule, le genou, la mâchoire, ou encore la région carpienne, il offre une irradiation ciblée efficace.
Pour des résultats optimaux, une distance de traitement d’environ 10 cm est recommandée. Une distance plus grande réduit l’intensité et la chaleur délivrée, dispersant la puissance sur une zone plus large.
En savoir plusEn savoir plus sur ce produit
Le radiateur à champ circulaire est utilisé pour l'irradiation de parties du corps présentant des processus pathologiques localement définis.
Les zones d'application typiques sont par exemple : l'articulation de l'épaule ou du genou, l'articulation de la mâchoire, la région carpienne de l'avant-bras, la tendovaginite, ...
La distance de traitement appropriée entre le radiateur et la partie du corps doit être d'environ 10 cm. Si la distance est plus grande, la puissance délivrée est répartie sur une plus grande surface et donc sur un plus grand volume corporel. Cela signifie que la puissance délivrée au corps affecté par unité de surface est diminuée. De ce fait, la chaleur produite est également réduite.